Cérémonie d'ouverture

Brazzaville (Rep. du Congo), le 27 novembre 2018 - Le Ministres congolais de la Culture et des Arts Monsieur Dieudonné MOYONGO, a procédé à l'ouverture de la réunion des Experts en prélude à celle des ministres, dans le cadre du 1er Conseil des ministres de la Culture de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) en présence du Secrétaire Général Adjoint de la CEEAC en charge du Département de l’Intégration Socioculturelle, Monsieur Andrès ODU MBA MOKUY, des représentants de L'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (l'UNESCO) et de l’Organisation internationale de la Francophonie (l'OIF).

Placé sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Denis SASSOU NGUESSO, Chef de l’Etat et Président de la République du Congo, le Conseil des Ministres en charge de la culture de la CEEAC a pour thème « Le rôle de la culture et des industries culturelles et créatives dans le développement des pays de la CEEAC à travers la mise en œuvre de la stratégie sous régionale de développement et de promotion de la culture ».

Au cours de leurs travaux, les experts procéderont à l’évaluation à mi-parcours de la stratégie culturelle sous régionale et l’examen des documents techniques à soumettre aux Ministres pour examen et adoption lors de leur huis clos.

Les travaux des experts vont se dérouler en plénière et par la suite au sein des groupes de travail sur la base des Termes de Référence préparés par les organisateurs.

Photo de groupe

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

A SUIVRE

LOGO REUNION CULTURE BZV

CEEAC-ECCAS

Logo CEEAC Transparent

Nos Partenaires

Les Partenaires Techniques et Financiers de la CEEAC.